• Accueil
  • > Non classé
  • > RESULTATS DES 11 et 12 NOVEMBRE : U15F et R1F (Coupe du Centre)+ CDF ROMO

RESULTATS DES 11 et 12 NOVEMBRE : U15F et R1F (Coupe du Centre)+ CDF ROMO

SAMEDI 11 NOVEMBRE : U15F – USCC – ROMO SO : 16 – 0 (Buts: Elisa x 5, Inès x 5, Jade, Lisandre, Tiphaine et Sarah x 3).

Belle production de l’ensemble du groupe. Félicitations aussi à notre adversaire du jour qui n’a jamais abandonné et ne s’est pas replié défensivement. D’entrée de jeu, chacune s’attache à gagner ses duels dans sa zone, si bien que cette homogénéité nous donne de l’élan et du sens à notre jeu. A défaut de citer les buteuses successives, ce qui est à retenir c’est l’excellent état d’esprit de conquête qui nous a animé pendant toute la rencontre. Nombreux buts seront marqués suite à de belles actions collectives avec justesse et intelligence de jeu. Quelque soit les filles ou composition d’équipe affichée, la force de ce groupe est de parfaitement s’adapter à son positionnement du jour. De plus même la différence de niveau entre les 2 équipes, n’aura pas affecté l’envie et le jeu du jour. Nous devons nous obliger à maintenir ce niveau de jeu chaque weekend, pour gagner du temps sur les échéances prochaines (saison 2018-2019). Merci à Marine, pour la seconde semaine consécutive, d’avoir arbitré en binôme avec Flavien. Entraînement mercredi à Cellettes de 18h à 19h30. Match de championnat samedi à Villebarou.

IMG_85281

Belle photo de groupe, avec des coachs aux têtes bizarres…

SAMEDI 11 NOVEMBRE : 7ème tour de COUPE DE FRANCE : ROMO – MAYOTTE : 10 – 1

Même si nos U19F, n’avaient pas de match de compétition cette semaine, le club de Romo avait proposé au groupe U19 féminines de faire les ramasseuses de balles pour le 7ème tour de la Coupe France. Malgré un temps médiocre, les filles ont assisté à un beau match à sens unique, car même si c’est Mayotte qui a ouvert le score, le SO ROMO a ensuite déroulé pour marquer 5 buts dans chaque mi-temps. Nos U19F retrouveront la compétition la semaine prochaine.

20171111_1850531

Perrine, Dana et Sarah

DIMANCHE 12 NOVEMBRE – COUPE DU CENTRE TOUR 2 – MONTARGIS – USCC : 0 – 3 (buts : Théa, Anaïs et Alison)

Malgré un début de match timide de notre groupe, nous monopolisons bien le ballon, sans être très à l’aise dans notre animation. Toutefois, nous avons plusieurs occasions de marquer avec 3 face à face, tous avortés par manque de justesse. A l’image du temps, notre jeu est maussade et changeant. La mi-temps est sifflée sur un triste 0 à 0. Nous repartons avec plus d’envie et d’entrain mais continuons à manquer nos occasions de but. C’est Théa opportuniste qui nous permettra d’ouvrir la marque, avec Manon M à l’initiative de l’action. Le second but arrivera à 10mn de la fin, avec une belle frappe sous la barre d’Anaïs sur un service de la tête de Marina. Une belle combinaison entre Amandine S (de retour de blessure) et Alison permettra à cette dernière de clôturer la marque. Nous ne serons jamais en danger et Steph « gelée » devra se contenter d’une unique frappe de loin. Retenons la qualification et l’excellent état d’esprit des 2 équipes. A noter une nouvelle fois, une composition d’équipe difficile à gérer, avec 12 filles dont 4 blessées dans la composition de départ !!! 

Resized_20171112_170558

Victoire d’un groupe heureux et courageux.

 

12 novembre, 2017 à 21 h 47 min


Laisser un commentaire